Modele de toyota yaris

Remarque: comme ce test a été effectué en 2016, le véhicule en question a été renommé Toyota Yaris. Malgré le changement de nom, il est fondamentalement la même voiture sans changements significatifs. Nos constatations demeurent applicables aux Yaris de cette année. Les modèles de troisième génération ont été commercialisés depuis 2011 sous le nom «Yaris» dans le monde entier. À l`origine disponible seulement comme un hayon, un style de carrosserie berline est arrivé en 2013. La production de tous les modèles Yaris (XP130) des États-Unis et du Canada est passée du Japon à Toyota Motor Manufacturing France à partir du 2013 mai. 6 Le VIOS (XP150) a été introduit en Amérique latine et dans les Caraïbes en 2013 comme la Yaris Sedan [7]. Au début de 2018, une version du marché asiatique Yaris ATIV a remplacé le VIOS (XP150) sur ces marchés, commercialisé sous le nom de Yaris Sedan [8]. Au Mexique, le Yaris ATIV est vendu avec le plus haut de gamme et plus coûteux Yaris R de Mazda2. [9] une nouvelle Yaris à hayon construite par Mazda — un Mazda2 rebadged avec un fascia avant semblable à celui de la berline Yaris — fera ses débuts au 2019 de New York international auto Afficher et remplacer le Yaris Liftback (XP130) aux États-Unis pour l`année de modèle 2020. [22] la question de savoir si ce véhicule remplacera le XP130 au Canada n`a pas été confirmée. [11] qu`est-ce que la Toyota Yaris 2019? Cela semble être une question simple, mais la réponse est tout sauf. Nous ferons de notre mieux pour garder les choses simples.

Premièrement, le véhicule que nous examinons ici est une berline à quatre portes, qui, au cours des dernières années, était connue sous le nom de Yaris iA. L`année dernière, Yaris, pas d`iA, était une berline à quatre portes. Pour 2019, cette voiture est maintenant connue sous le nom de Yaris Liftback, que nous examinons séparément. Le 2019 Toyota Yaris est un excellent choix si vous êtes à la recherche d`une berline sous-compacte qui est bonne à conduire et qui est bien équipée à un prix raisonnable. Bien que la Yaris pourrait être étonnamment amusant à conduire, il n`est pas particulièrement rapide, même dans une classe où lente est la norme acceptée. Les autres coups contre les Yaris comprennent le siège arrière légèrement exigué qui ne se plie pas complètement à plat et fait pour un plancher de charge inégale pour les objets plus longs. Pourtant, nous pensons que le 2019 Yaris devrait être au sommet de la liste des must-Drive pour quiconque à la recherche d`une berline sous-compacte abordable-peu importe qui le fait ou ce qu`il a nommé. Toyota a utilisé le nom “Yaris” sur les versions d`exportation de divers modèles de marché japonais, avec certains marchés recevant les mêmes véhicules sous le nom de Toyota Echo par 2005. De 2015 à 2017, la plupart des modèles Yaris Sedan commercialisés en Amérique du Nord sont basés sur le Mazda2 et produits pour Toyota par Mazda. Donc, en termes simples, “Yaris” est égal à Sedan maintenant. Grand, mais la confusion ne s`arrête pas là puisque cette Toyota est en fait conçu, conçu et fabriqué par Mazda. Cela signifie qu`il est différent des autres véhicules de la gamme Toyota, de la façon dont il conduit à la façon dont vous changez la radio.

Mais cela ne devrait pas être considéré comme une mauvaise chose. Mazda a prouvé lui-même plutôt habile à la construction de petites voitures, en particulier ceux qui sont engageants et amusants à conduire. La Toyota Corolla est un produit Toyota beaucoup plus traditionnel, à la fois à l`intérieur et à l`extérieur. C`est aussi une étape vers le haut, SizeWise, de sorte que vous obtiendrez plus de tout, comme l`espace de chargement et la salle de siège arrière, sauf quand il s`agit de l`économie de carburant. La Corolla, cependant, est un peu Morne à conduire, peut coûter plusieurs milliers de dollars de plus que la Yaris, et se sent encore un peu sur le côté bon marché.

Comments

No one has said anything yet.

Comments are closed.