Modele seadoo 2018

Eh bien, nous étions à moitié à droite. Démystiquer la rumeur standup n`a pas besoin d`une boule de cristal, juste le bon sens (et nous allons plonger plus profondément dans les pourquoi dans un article ultérieur). Pour 2018, CM-Tech a complètement disparu des fiches techniques, donc nous ne sommes pas sûrs de ce que cela signifie pour le moment. Et bien que Polytec a en effet infiltré la majorité de la nouvelle gamme (plus à ce sujet dans une seconde), le matériel propriétaire n`a pas remplacé le reste des coques de tous les motomarines à base de GTI, si beaucoup d`entre vous pouvez respirer facilement. Oui, une nouvelle coque est arrivée et c`est plutôt cool. Et non, il n`y a pas de Spark-X, mais il y a un nouveau Spark de performance qui est sûr d`être un succès. Whoa. C`est à peu près ce qu`on a à dire. Whoa.

Menant à la révélation de la gamme 2018 de Sea-Doo il y avait beaucoup de spéculation, beaucoup de deviner instruits, et bien, beaucoup de bouffées à travers la boîte de la pâte. La retraite de la coque S3 a été la plus forte de ces derniers, mais là encore, l`éventuelle Polytec`ing de la gamme GTI a fait sens aussi. Et bien sûr, The motomarine journal a fait sa part juste des prédictions pour ce qui serait le 50e anniversaire pour le fabricant d`embarcations et nous pouvons dire que nous avons été bien. Nous allons commencer par raconter nos prédictions (et quelques-uns d`autres personnes) et puis plonger dans les détails. Dans le même ordre d`idées, les GTS, GTI et GTI SE retournent avec la coque ACE 900 et Polytec de 90 chevaux pour 2018. Comme une surprise pour certains, et pas du tout à d`autres, le Spark-infusé GTIs étaient Top 10 vendeurs cette année, et ainsi, a reçu peu de la manière de changements en dehors de la coloration: White & Reef Blue (GTS & GTI), Black & Sunrise orange et Beach blue metallic & Lava Grey (GTI SE). Le GTI se (Special Edition) est livré avec une échelle de remontée, des fonctions d`instrumentation supplémentaires, et VTS comme avant, et peut être commandé avec une coque FMC traditionnelle et un choix d`un 130 ou 155-HP Rotax-le dernier restant de la génération précédente 4-TEC Moteurs. Et si vous n`avez pas remarqué plus tôt, il ya maintenant un package GTX Limited 230 pour 2018. Il ya même une autre nouvelle unité GTX pour rejoindre la norme GTX 155, un nouveau-pour-2018 non-limitée GTX 230. Les deux ensembles de moteur de la GTX (155 ou 230) viennent en plage bleu métallisé et gris lave et manquant sont les accents chromés orné et les accoutrements plus fins des paquets limités. Il est également à noter que la GTX 155 pèse à 768 livres, la GTX 230 à 805 livres, et le GTX Limited 230 et 300 pèsent 824 et 847-livres, respectivement.

Encore une fois, l`emploi de Polytec pour le pont supérieur économise considérablement le poids de ces machines, d`autant plus que la sortie GTX Limited 300 a basculé les balances à 909 livres. BRP a annoncé une nouvelle plate-forme pour certains modèles dans sa gamme de 2018 Sea-Doo de l`embarcation personnelle. La plate-forme est conçue pour transformer l`expérience embarquée et étendre les possibilités d`activités que les coureurs peuvent faire avec une embarcation personnelle Sea-Doo. La nouvelle plate-forme est disponible sur sept modèles à travers les familles Sea-Doo GTX, RXT et WAKE PRO. Les modifications apportées à la 2018 GTI Limited 155 sont dramatiques mais purement esthétiques. Baigné dans un gris liquide étincelant métallisé et emmaillé dans le brun équestre, le GTI, équipé de luxe, se lance soudainement dans un superbe territoire de super berline, juste par ses seules apparences.

Comments

No one has said anything yet.

Comments are closed.