Modele de cowboy

Cowboys dans la mode-quand il s`agit de la culture américaine, peut-être aucune image a laissé une impression aussi grande que le cowboy. Les légendes hollywoodiennes comme John Wayne viennent facilement à l`esprit, mais l`industrie de la mode réinvente régulièrement le cow-boy. Le cowboy est une référence populaire que la figure idéale possède un charme robuste, le physique parfait, et une nonchalance attachante. Bien que le Cowboy n`est pas un concept frais, il détient toujours un certain attrait. C`est pourquoi les créateurs et les éditeurs de mode des hommes révé le cowboy. En fin de compte, le Cowboy complète facilement les motifs occidentaux. Vous n`avez pas à chercher loin pour trouver une interprétation d`un cowboy dans un magazine de mode. Connexe: Urbane Cowboy | Miles McMillan étoiles dans l`histoire de couverture du Sunday Telegraph cinq hommes qui prétendaient être apparus dans des publicités liées à Marlboro — Wayne McLaren, David McLean, Dick Hammer, Eric Lawson [23] et Jerome Edward Jackson, alias Tobin Jackson — sont décédés du tabagisme maladies, gagnant ainsi des cigarettes Marlboro, en particulier Marlboro Reds, le surnom de «tueurs de cowboy». Le Cowboy et son éléphant, qui est ostensiblement une biographie de Bob Norris et se concentre principalement sur son élever un éléphant sur son ranch, décrit également comment Norris est venu pour être photographié pour le magazine Life et devenir l`homme Marlboro pour les 12 prochaines années. Cowboys s`est avéré être populaire, ce qui a conduit à la “Marlboro Cowboy” et “Marlboro Country” campagnes.

Le slogan «come to Marlboro Country» promettait à chaque homme ordinaire la perspective de se transformer, ou du moins s`associer à un cow-boy robuste et macho simplement en allumant ce produit Philip Morris. Une référence satirique à la publicité a été faite dans la chanson 1965 de Rolling Stones satisfaction: «quand je regarde ma télévision et un homme vient sur et me dit comment blanc mes chemises peuvent être, mais il ne peut pas être un homme parce qu`il ne fume pas les mêmes cigarettes que moi». Death in the West, un documentaire de Thames Television [34], est un exposé de l`industrie de la cigarette diffusée sur la télévision britannique en 1976. 35 dans son numéro de mars/avril 1996, Mother Jones dit de Death in the West: «c`est l`un des films anti-tabagisme les plus puissants jamais réalisés. Vous ne le verrez jamais. 36 la deuxième phrase se rapporte au fait que Philip Morris a poursuivi les cinéastes, et dans un règlement secret de 1979, toutes les copies ont été supprimées. [37] Cependant, le professeur Stanton Glantz publie le film et l`affilié de San Francisco Then-NBC KRON-TV diffuse le documentaire en mai 1982. 37 le plus célèbre des «Marlboro Men» a vécu une longue vie après s`être évanouie à la lumière du public. Darrell Winfield, un résident de Riverton, Wyoming, a été le plus long vivant Marlboro homme à apparaître sur les panneaux publicitaires et dans les publicités. Leo Burnett ad Agency l`a découvert en 1968 alors qu`il travaillait sur le Quarter Circle 5 ranch dans le Wyoming. Les looks robustes ciselé de Winfield ont fait de lui le visage macho des cigarettes Marlboro à la télévision, dans les journaux, les magazines et sur les panneaux d`affichage, du 1968 au 1989. Winfield a survécu par sa femme, son fils, ses cinq filles et ses petits-enfants.

[32] l`utilisation de la campagne de Marlboro Man a eu des effets très significatifs et immédiats sur les ventes. En 1955, lors du démarrage de la campagne Marlboro Man, les ventes étaient de $5 milliards. Par 1957, les ventes se sont passées à $20 milliards, ce qui représente une augmentation de 300% en deux ans. Philip Morris a facilement surmonté les préoccupations croissantes de santé par la campagne de Marlboro Man, soulignant le succès ainsi que la forte capacité de l`industrie du tabac à utiliser le marketing de masse pour influencer le public. [21] Wayne McLaren a témoigné en faveur de la législation antitabac à l`âge de 51.

Comments

No one has said anything yet.

Comments are closed.